À PROPOS

À PROPOS

L’Agence

Tripod Agency est une agence photo basée à Paris, spécialisée dans l’architecture d’intérieur. Nous collaborons régulièrement avec bon nombre de magazines de décoration et d’art de vivre parmi les plus réputés au monde—AD (France, Allemagne, Italie, Espagne, Russie, Chine…), plusieurs éditions internationales de Vogue, Elle et Elle Decoration, ainsi que Belle (Australie), Departures (US), Marie Claire Maison (Italie), Vogue Living (Australie), House & Garden (UK), Residence (Pays-Bas), Ideat (France)…

Nous documentons également le travail de décorateurs de renom, tels Jean-Louis Deniot, Kelly Wearstler, Damien Langlois-Meurinne et Kirill Istomin, et collaborons sur des projets de communication pour des hôtels, des boutiques, des restaurants, des catalogues, des dossiers de presse…

Stephan

Né en Auvergne, Stephan a débuté sa vie professionnelle comme professeur d’éducation physique et sportive. Au bout de 15 ans, il a décidé de se consacrer pleinement à sa passion—la photographie, qui s’était développée au fil de ses voyages. Après une formation à l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie à Arles et à l’Ecole de l’Image des Gobelins à Paris, il a débuté sa nouvelle carrière de manière fulgurante, lorsqu’une image de son premier reportage a été choisie pour la couverture du livre américain, Dealer’s Choice (Architecture Interiors Press). Depuis, il a reçu des commandes de clients tels LVMH, Vogue Russie, AD Russie, AD Moyen Orient, 1stdibs, Elle Decoration Russie… Parmi les photographes qu’il admire en particulier, on compte Annie Leibovitz, Peter Lindbergh et Patrick Demarchelier.

Ian

Ian est journaliste d’origine britannique, basé à Paris depuis plus de 25 ans. Parmi les gens qu’il a interviewés, on compte Yves Saint Laurent, Balthus, Yehudi Menuhin, Wim Wenders et Henri Cartier Bresson. Depuis 2001, il est spécialisé presque exclusivement dans l’architecture d’intérieur. Il a été editor-at-large pour AD Allemagne pendant douze ans, a signé quatre livres pour Taschen et a animé une conférence à la TEFAF Maastricht en 2014. Aujourd’hui, il écrit régulièrement pour Architectural Digest (US), Elle Decor (US), Departures, 1stdibs et Interior Design. Depuis une vingtaine d’années, il collabore également sur des projets de communication en anglais et en français pour des clients, tels Gucci, Yves Saint Laurent, Valentino, Hermès et Luxury Living.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

ABOUT US

ABOUT US

The Agency

Tripod Agency is a Paris-based photo agency specialised in interiors. We collaborate regularly with many of the world’s top shelter and lifestyle magazines— AD (France, Germany, Italy, Spain, Russia, China…), numerous international editions of Vogue, Elle and Elle Decoration, as well as Belle (Australia), Departures (US), Marie Claire Maison (Italy), Vogue Living (Australia), House & Garden (UK), Residence (The Netherlands), Ideat (France)…

We also document the work of leading interior designers, such as Jean-Louis Deniot, Kelly Wearstler, Damien Langlois-Meurinne and Kirill Istomin, and welcome PR and communications commissions, whether it be for hotels, boutiques, restaurants, press kits, catalogues…

Stephan

Stephan was born in the Auvergne region of France and initially embarked upon a profession as a sports teacher. After 15 years, he decided to devote himself to his true passion—photography, which had developed through his travels. After studying at the Ecole Nationale Supérieure de la Photographie in Arles and the Ecole de l’Image des Gobelins in Paris, his new career got off to flying start when an image from his very first shoot was chosen for the cover of the American book, Dealer’s Choice (Architecture Interiors Press). He has since received commissions from the likes of LVMH, Vogue Russia, AD Russia, AD Middle East, 1stdibs, Elle Decoration Russia… Among the photographers he most admires are Annie Leibovitz, Peter Lindbergh and Patrick Demarchelier.

Ian

Ian is an English-born journalist, who has lived in Paris for more than 25 years. Among those he has interviewed are Yves Saint Laurent, Balthus, Yehudi Menuhin, Wim Wenders and Henri Cartier Bresson. Since 2001, he has specialised almost exclusively in writing about interior design. He was editor-at-large for AD Germany for 12 years, is the author of four books for Taschen and moderated a conference at TEFAF Maastricht in 2014. He now freelances regularly for Architectural Digest (US), Elle Decor (US), Departures, 1stdibs and Interior Design, and has worked on copywriting projects for clients, such as Gucci, Yves Saint Laurent, Valentino, Hermès and Luxury Living.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!